À propos

Selon plusieurs linguistes étudiant les langues et la psychologie, le langage n’est rien de plus qu’une habitude. Ils estiment que l’étude d’une langue se fait par l’usage et la pratique. Selon eux, “plus une personne utilise une langue, mieux elle l’apprend.”

Notons également que la majorité des négociations commerciales se font en anglais. La connaissance de l’anglais est un avantage non négligeable au niveau international. En vacances à l’étranger, en voyage d’affaires ou lorsque vous rencontrez des personnes venues d’un autre pays, il est essentiel de pouvoir parler anglais.

« Investir dans l’apprentissage de l’anglais, c’est investir dans l’avenir des enfants! »

Ce que disent les gens

Mon fils a eu la joie de rencontrer Dolly en 1ère secondaire en filière immersion anglaise. Il en garde d’excellents souvenirs, des cours dynamiques, sympas, fort basés sur l’oralité…

Marie-Noëlle, Embourg

Une méthode d’apprentissage ludique et créative dans une atmosphère détendue…

Joëlle, Glons

Mon fils de 13 ans et ma fille de 10 ans adorent les qu’ils suivent avec Marie à Awans. Ils s’amusent et il n’y a rien de tel que d’apprendre en s’amusant! Ils ont bien évolué depuis le début de l’année. Diego dit que ça l’aide et le met plus à l’aise pour son cours d’anglais à l’école…

Silvia, Awans

Quel bonheur de voir mon fils nous parler en anglais à la maison ! Il est plus à l’aise! Merci encore à vous et rv pour le prochain stage.

Yannick, Oupeye